Descriptif

image_pdfimage_print

Projet ITODI 161015

ITODI : Implementación de Talleres Ocupacionales en el Distrito de Independencia

CREATION D’ATELIERS OCCUPATIONNELS

AU SEIN DU DISTRICT DE INDEPENDENCIA, LIMA, PEROU.

Développement et protection de l’enfant et de l’adolescent autrement capables.

 

Quetzalma en partenariat avec l’association péruvienne Pasitos de Esperanza (aide à l’enfance handicapée) a décidé de se lancer dans un nouveau projet d’envergure !

Il s’agit du projet ITODI que nous avons prévu de développer sur les 2 années à venir, à savoir 2016 et 2017. Il consiste en la mise en place d’ateliers de pâtisserie et de musique au profit de jeunes atteints d’un handicap physique et/ou mental.  L’objectif que nous poursuivons est d’améliorer la qualité de vie des personnes handicapées et de les rendre plus autonomes et actives au sein de leur communauté en vue d’une meilleure (ré)insertion dans la société.

Pour plus de détails : “Projet ITODI”

Merci d’avance à tous ceux qui vont nous permettre de réussir ce nouveau défi humain et social grâce à leurs adhésions, leurs dons, leurs visites et leurs achats sur notre stand d’artisanat, ainsi que leur participation aux différents événements festifs que nous organisons !

Merci à tous nos fidèles bénévoles de leur implication et de leur aide précieuse pour mener à bien ce projet, sans oublier tous ceux qui nous offrent ponctuellement spontanément un peu de leur temps lors de leur passage parmi nous !

Les commentaires sont fermés.